Album Mariage

Album mariage : La photo de mariage ne vit que sur un support

Album de mariage Prestige

Un album mariage, on tombe dessus au hasard d'un regard lancé sur la bibliothèque, ou au détour d'une table basse. On pose la main dessus. Le temps suspend son vol. Le regard plongé dans le papier granuleux, c'est tout votre corps qui est projeté dans le passé par la force du souvenir.
Une photo dans un album de mariage, vous pouvez l'amplifier en y glissant d'autre souvenirs. Le ticket de métro de New York lors de votre premier voyage à deux. La fleur de tiare ramenée de ce voyage de noces à Tahiti. La feuille d'automne aux senteurs boisées venu du fin fond du Québec. Ajoutez à ceci une musique particulière, avec votre vin ou votre gourmandise préférée, et vos 5 sens vous feront voyager dans un flot de souvenirs.
Ces instants, seule la photographie peut vous le faire vivre.

C'est pour voir en vous cette émotion, que j'insiste tant sur la nécessité de développer vos plus belles photos sur un Album mariage Prestige, ou dans un Écrin à Bonheur contenant ces mêmes photos sur un magnifique papier fine art.
Cette sensation, une clé USB ne vous la donnera pas. Quand vos enfants seront grands, ils n'iront pas fouiller vos 20 disques durs, ou tous vos tiroirs à la recherche d'une clé USB (probablement obsolète ou en panne d'ici là), en se disant "allons chercher les photos de leur mariage !".
En revanche, il y a de fortes chances pour qu'au cours d'un repas de famille, l'un d'eux perde son regard dans votre bibliothèque. Il se demandera alors ce que peut bien contenir un si beau coffret. Quel livre, quel souvenir peut être assez précieux pour avoir été placé dans un tel écrin ?
Immanquablement, ils l'ouvriront. Dans 20 ans, peut-être avec leur premier véritable amour. Dans 40 ans avec vos petits enfants... dans 60 ans, au crépuscule de vos vies, et même au-delà.

Seul un support tels que ceux que nous vous offrons chez Babzowski Photography pourra vous faire vivre ce que vit Carl Fredricksen, dans ce qui est, à mes yeux, la plus belle séquence de tout le cinéma d'animation à ce jour.

#NeLaissezPasVosSouvenirsDisparaître
#UnePhotographieDoitPrendreVie
#LePapierNeSeraJamaisObsolète

Pour toutes ces raisons, et bien d'autres qui vous serons propres, l'Album mariage Prestige de Steph Christian sera l'écrin idéal de vos souvenirs.

Ce que j'aime avec la photographie, c'est qu'elle capture un moment disparu à jamais, impossible à reproduire.
Karl Lagarfeld

Un album mariage pour se souvenir…

Aujourd'hui, nous avons reçu le tout premier album réalisé chez Graphistudio ! Bien qu'il était trop tard pour l'avoir pour Noël, l'attente est merveilleusement récompensée. Ce coffret est le Young Book. La qualité du papier est exceptionnelle et n'a rien à voir avec ce que nous avons pu tester chez des imprimeurs grand public tel que Blurb. Cet album sera l'entrée de gamme de Babzowski Photography. À la fin du mois, vous pourrez voir notre album mariage.

Posted by Steph Christian - International Wedding Photographer on Monday, January 2, 2017